Une station d'eau remarquée

Mardi 11 décembre 2018
Remise des trophées Orquasi à la ville d'Albi pour son projet de station de production d'eau potable mutualisée
Trophées Orquasi

Organisée en novembre, la soirée de remise des trophées Orquasi, qui met à l’honneur les collectivités d'Occitanie oeuvrant en faveur des infrastructures et des réseaux, a récompensé la ville d'Albi pour son projet de station de production d'eau potable mutualisée, dont le chantier est en cours.

L'attention a été portée notamment sur la démarche environnementale innovante du futur bâtiment, l'intégration paysagère, le système de traitement de l'eau et l'association de quatre communes dans ce projet (Arthès, Lescure, Saint-Juéry, Albi). Le prix a été remis à Jean-Michel Bouat, adjoint au maire délégué au développement durable et à l'eau.