À votre bon coeur !

À votre bon coeur !

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Mardi 06 novembre 2018
Le vendredi 30 novembre et le samedi 1er décembre, la Banque alimentaire du Tarn fait appel à la générosité des Tarnais à l’occasion de sa grande collecte annuelle organisée à travers tout le département dans 81 magasins, dont plusieurs situés à Albi.
La collecte de la Banque alimentaire permet aux associations caritatives de renouveler leurs stocks de denrées.
Source : D.R

 Il sera possible de déposer après vos courses des produits alimentaires et d’hygiène à l’attention des personnes défavorisées.
L’objectif cette année est de collecter 88 tonnes de denrées dans le Tarn pour répondre aux besoins grandissants des associations locales qui sont fournies en partie par la Banque alimentaire. La collecte sera d’ailleurs entièrement redistribuée dans la localité où elle a été collectée aux associations partenaires de la Banque alimentaire (CCAS, Pain de vie, Maison des femmes, Soliha, le Colibri, Croix-Rouge d’Albi, Au fil de soi,…).

 la Banque alimentaire

la Banque alimentaire, par carole germain

Vous disposez de deux heures (ou plus) le 30 novembre ou le 1er décembre ? La Banque Alimentaire 81 recherche des personnes disponibles pour aider à sa grande collecte. Vêtus d’un gilet orange et en équipe, vous assurerez une permanence dans un magasin près de chez vous ou aiderez au tri de la collecte.

Pour devenir « gilet orange » et participer à la Collecte les vendredis 30 novembre et samedi 1er décembre : 06 81 26 03 56 ou www.ba-81.org