7e édition des villages des sports

Jeudi 05 juillet 2018 - Vendredi 27 juillet 2018
Add to Calendar
à partir de 9h30
Dans le cadre des animations sportives proposées durant l’été, la ville d’Albi organise des villages sports vacances du 5 au 27 juillet dans les quartiers de Lapanouse, Cantepau et Rayssac.
2018-07-05 00:00:00
La nouveauté : pour chaque quartier un thème a été choisi.

Cette 7ème édition des «villages sports vacances», initiée par la Ville d'Albi, s'inscrit dans les cadre des animations sportives proposées aux jeunes albigeois durant l'été.

Aller à la rencontre des jeunes sur leur lieu de vie et dans le cœur historique, toucher un éventail d'âge très large tel est l'esprit de ces animations sportives qui seront proposées à partir du 5 juillet.

Des animations qui s'adressent à tous les jeunes albigeois mais aussi aux familles et aux touristes pour le village installé sur les berges du Tarn.

Des animations gratuites sont au programme comme le skate, le tennis de table, le basket, l’escalade,...

Les inscriptions pour les activités se font sur place à l’accueil du village à partir de 9h30 le lundi, mardi, mercredi, vendredi et à partir de 17h30 le jeudi.

Tout le programme

Type(s) d'événement: