Conférence qui sera le cerveau

Conférence qui sera le cerveau

Imprimer Imprimer
Envoyer par mail Mail
RSS RSS
Contraste Contraste
Zoom A+ A A-
Partager
Supprimer du panier
Jeudi 24 mai 2018
Add to Calendar
18h30
Théâtre des Lices
Lors de la soirée Prestige du 24 mai 2018, CAP 2050, propose avec le soutien de la Ville d'Albi d'échanger et de réfléchir à l'entreprise d'aujourd'hui et aussi celle de demain.
2018-05-24 00:00:00
Ouvert au grand public sur inscription.
Source : D.R

 
ENTREPRENEURS, l'Intelligence Artificielle vous angoisse : le CJD vous transporte entre pragmatisme et philosophie le 24 mai à Albi.
Venez retrouver des experts reconnus en la matière lors de votre soirée Prestige animée par un entrepreneur tarnais lui-même tourné vers le Futur...
 

Les intervenants
 
 
Vincent Cespedes
 
Vincent Cespedes est sans doute le plus iconoclaste des philosophes français. Il sera notre référent sur l'intelligence humaine, dernier rempart contre le remplacement par les machines ?
 
 
David Le Glanaër
 
Co-fondateur du Groupe SYD, David est Spécialiste de l'Intelligence Artificielle, reconnu au plan National. Il fera un point sans concession de l'état de l'art, nous parlera de ses conséquences dans nos entreprises et nous aidera à nous y préparer...
 
 
Vincent Lemaire
 
Gadzarts, Entrepreneur infatigable, Vincent Lemaire est président de la SAFRA, l'une des plus grande entreprise Albigeoise. Ambition et Innovation sont les moteurs de Vincent Lemaire. Créateur de valeur insatiable. Il a accepté d'être l'animateur de votre soirée Prestige sur l'Intelligence Artificielle, un sujet qui le passionne, bien sûr..
Type(s) d'événement: 
Conférence
Public: 
Tout public - Accessible

Location

Adresse

Passage Rabelais
81000
Albi