Foire d'Albi - Nos nouveaux styles de vie

Add to Calendar
De 10h à 19h.
Parc des expositions
Venez fêter les 50 ans de la foire d'Albi, événement emblématique de l'Albigeois ! Cette année, anniversaire oblige, deux salons sont programmés pendant la foire.
2017-04-01 00:00:00
La Foire d’Albi, c’est le reflet de nos tendances de vie d’aujourd’hui et de demain.
Source : F.Guibilato – Ville d’Albi

La 50e foire économique d'Albi se déroulera du 1er au 9 avril au parc des expositions.

La ville et la communauté d'agglomération tiendront un stand commun consacré à la future salle événementielle de Pratgraussals (film 3D, modélisations) et à la passerelle piétonne au-dessus du Tarn (nouvelle maquette).

Le succès de la précédente édition (22 000 visiteurs) a amené les organisateurs à poursuivre dans la même dynamique avec neuf jours de foire et deux salons programmés.

Salon "Made in France"

Le premier, nouveauté 2017, sera dédié, du 1er au 3 avril, aux produits made in France plus précisément labellisés « origine France garantie ».

La foire surfe ici sur la vague des produits fabriqués sur le territoire avec une attention portée au savoir-faire, à la qualité et au côté innovant.

Salon du vintage

Le deuxième, celui du vintage, est de retour avec une cinquantaine d'exposants que tous les passionnés des années 50 à 80 ne manqueront pas d'aller voir.

Tout au long de la foire, les visiteurs pourront aussi trouver leur bonheur avec les 150 exposants de la région qui offriront une gamme diversifiée de produits et de prestations.

« 70 % des exposants sont de la région. La foire se veut représentative de l'économie locale et de ce qui se fait de mieux », indique Yvon Matha, directeur de la SEM Albi Expos.

Tarifs :

• Entrée 3 euros (couple 5 euros) ;
  • Gratuit pour les moins de 12 ans.
Type(s) d'événement:
Animations, Brocante / Grenier / Marché, Exposition, Rencontres, Salon