Midnight rando entre Castres et Albi

Dimanche 16 septembre 2018
Add to Calendar
Chemin des Droits de l'Homme
Une randonnée de nuit, ça vous tente ? Alors rendez-vous le samedi 16 septembre pour la première édition de la Midnight rando entre Castres et Albi.
2018-09-16 00:00:00
1ère édition de midnight
rando et marche nordique entre castres et albi

Athlé Tarn passion propose de ralier Castres à Albi à pied et de nuit, le 16 septembre.

Cette marche n'est pas une compétition sportive mais une randonnée, elle se déroulera en grande partie sur la voie verte, le chemin des Droits de l'Homme. Ce parcours de 45 kms ou 19 kms permettra aux marcheurs de toute la France de découvrir notre département. Le comité d'organisation s'est rapidement créé avec la bénédiction des fédérations françaises de randonnée pédestre et d'athlétisme ainsi qu'avec le soutien du département.

Deux parcours sont proposés :

• Un circuit de 45 Kms : Départ à 0h00 du parking du Leclerc de CASTRES tarif 12€/ 16€ à partir du 1/9 avec deux ravitaillements à Lautrec et Lombers
  • Un circuit de 19 kms : Départ à 5h00 de LOMBERS tarif 8€ / 12€ à partir du 1/9
  • Supplément Navette pour bus Albi Castres : 5€

Arrivée prévue au stadium d'Albi.

Accessibe pour tous les niveaux avec ces deux parcours, la Midnight espère que cette première attirera des marcheurs de toute la France.

Attention les places sont limités donc n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite sur le site Klikego

Pour plus d'informations :

Philippe MUNOZ

06.80.90.16.13