Portes ouvertes à la Gym volontaire

Supprimer du panier
Lundi 29 mai 2017 - Samedi 03 juin 2017
Add to Calendar
Le comité départemental EPGV 81 FFEPGV : Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire, organise une Semaine portes ouvertes dans tous les clubs associatifs du département.
2017-05-29 00:00:00
Faire du sport pour sa santé ! Oui, avec la Gym Volontaire pendant une semaine, gratuitement !
Faire du sport pour sa santé !  Oui, avec la Gym Volontaire pendant une semaine, gratuitement !

A Albi, 7 clubs associatifs vous attendent !

Au moment où les bienfaits de l’activité physique sur la santé ne sont plus à démontrer, où le Sport sur Ordonnance va se mettre en place, le comité départemental EPGV propose aux tarnais, grands et petits (de 3 ans à 99 ans) de venir découvrir GRATUITEMENT, pendant une semaine, du lundi 29 mai au samedi 3 juin 2017, les activités proposées par les 60 clubs associatifs participants à l’évènement (cours de renforcement musculaire, fitness, pilates, zumba, gymnastiques douces, cours sénior, enfants, marche nordique, marche active, etc.).

La FFEPGV (Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire) est depuis très longtemps l’initiateur du Sport-Santé et travaille à préserver et accompagner chacun vers une pratique d’activité physique qui lui permette de se maintenir en bonne santé, voire de l’améliorer. Dans tous les cas, notre expertise dans le domaine de l’animation physique est de vouloir installer de bonnes habitudes pour gagner en bien-être et en bienfaits pour la santé !

Proche de tout un chacun, les séances se déroulent le plus souvent dans des salles prêtées par les mairies ou dans les maisons de quartier des grandes villes, comme Albi.

Un seul site pour toutes les informations pratiques : http://portesouvertes-gvtarn.wifeo.com (lieux, horaires, activités).

Par téléphone, les mardis et jeudis au Tel 05.63.46.30.12 – Comité départemental EPGV

Type(s) d'événement:
Animations, Atelier, Sport