Fête des associations 2019

La 6e Fête des associations Albigeoises se tiendra le 7 septembre 2019. Les inscriptions sont clôturées. 280 participants sont annoncés pour cette sixième édition le 7 septembre prochain sur le Jardin national.
S'inscrire pour la Fête des associations 2019
Date

Avec plus de 280 structures représentées et 10 000 personnes rassemblées pendant une journée, la Fête des associations Albigeoises est un rendez-vous important de la rentrée albigeoise.

Les associations peuvent, à cette occasion :

• promouvoir leurs activités ;
  • créer des contacts ;
  • faire des démonstrations / initiations (athlétisme, ping-pong, initiation aux gestes qui sauvent, ateliers créatifs...) ;
  • proposer un temps fort sur un point de ralliement (visites guidées, déambulation, course d'orientation, randonnée...) ;
  • participer à la programmation scénique en proposant un chant, une danse ou un concert.
    • Service communication - Hôtel de ville
    • 16 rue de l'Hôtel de ville
    • 81023 Albi Cedex 9

Merci de contacter le service communication de la ville d'Albi pour toute question complémentaire.