Les nocturnes gourmandes et musicales

Soirées exceptionnelles place Sainte Cécile pour partager des assiettes composées autour de produits locaux et profiter des animations musicales au coeur de la cité épiscopale. Dernier rendez-vous le 31 août.
Les nocturnes gourmandes et musicales
Date

La Ville d'Albi a organisé, cette année, 9 marchés alimentaires de nuit place de la Pile durant l'été . Albigeois et visiteurs peuvent soit faire leurs achats, soit consommer les produits locaux sur place de 18h à 23h en plein cœur de la Cité épiscopale. Les «Nocturnes Gourmandes» participent à l'animation et l'attractivité du centre ville, chaque marché est accompagné d'un événement culturel ou d'animations. 25 producteurs et artisans, seront présents sur ces marchés de nuit. 1000 places assises sont prévues pour chaque marché et ce sont en moyenne entre 2000 et 4000 personnes qui en 2018 pour chaque nocturne sont venus déguster les plats locaux et régionaux.

• la dernière Nocturne de la saison : place Lapérouse - quartier des Cordeliers le 31 août (soirée conviviale et gourmande pour prendre des forces avant la rentrée

Vos assiettes gourmandes

De 18h à 23h composées autour de produits d'ici et d'ailleurs

TRAITEURS