Les Pavois du Tarn 2019

Le rugby à 7 sera à l’honneur pour cette 30 édition des Pavois du Tarn le Jeudi 30 mai
Les Pavois du Tarn 2019
Date

C’est une véritable fête du rugby tarnais avec des rencontres de rugby à 7, des cadets aux seniors en passant par des féminines, du sport adapté et des sélections élite.

Une organisation tournante dans le département, qui donne au Sporting et à l'amicale des supporters, toujours impliquée dans la réussite des événements, l'occasion d'encadrer ce que le Comité du Tarn de rugby, initiateur de cette compétition, veut comme une véritable fête du rugby tarnais.

Car les Pavois du Tarn permettent à tous les clubs de vivre une journée complète autour du rugby à 7, dans toutes les catégories.

Catégories : Cadets, Cadettes, Juniors, Seniors filles et garçons, Entreprises, Rugby Handicap.

Qui regroupe chaque année plus de 300 joueurs et joueuses du département.

Avec en plus cette année, les Finales du Championnat d’Occitanie de Seven, avec 12 équipes Seniors.
En espérant que les Espoirs d’Albi pourront se qualifier et être présent ce jour-là.

Cette manifestation, que nous avions déjà organisé en 2015, draine plus de 2 000 personnes sur la journée.