Places Aux Artistes 2019

À partir du 16 juillet et jusqu'au 17 août, Albigeois et visiteurs pourront bénéficier de plus de 75 animations gratuites dans le cadre de la neuvième édition de Place(s) aux Artistes. Pendant cinq semaines, ce ne sont pas moins de 250 artistes qui vont se succéder afin de proposer une programmation «la plus éclectique possible»,
Places Aux Artistes 2019
Date

Le spectacle vivant prendra une nouvelle fois ses quartiers d'été en cœur de ville avec 250 artistes et 55 animations culturelles gratuites pour cette nouvelle édition.

Élaborée par la Ville d'Albi, la programmation s'adresse à tous les publics avec au programme : concerts, musique classique, arts de la rue, spectacles et animations pour enfants, ... des après-midi et des soirées à vivre en famille ou entre amis.

«ALBI:PLACE(S) AUX ARTISTES» c'est le rendez culturel de l'été, à la fois pour les Albigeois mais aussi pour les visiteurs, qui se déroule sur plusieurs places et sites du cœur de ville: place Sainte-Cécile, place du Château, parvis de l'église de la Madeleine, berges du Tarn, place Saint-Salvi, Hôtel Rochegude, la Coulée verte du Parc Rochegude, place Savène, place du Vigan.

Pour chaque édition ce sont près de 40 000 personnes qui participent à ces animations culturelles estivales.