URBAN GAME : gagner jusqu'à l'été

Face à l'engouement rencontré pendant les fêtes de fin d'année pour notre application mobile de jeu urbain, la ville a décidé de prolonger son accès jusqu'à l'été.
Bonne chasse !
Date

Elle sera complétée de deux nouveaux parcours, en lien avec l'Office de tourisme et c'est à nouveau plus de 2 000 lots qui seront à gagner dans les prochains mois.
Alors n'attendez plus, téléchargez l'application YouCatch, sortez, jouez et gagnez ! Tout est gratuit.

Jouable dans toute la ville, il faut toutefois rester dans le centre pour « attraper » les objets virtuels associés aux lots mis en jeu par les commerçants, les lots seront à retirer directement à la conciergerie ou dans les commerces participants.

Une chasse aux trésors connectée pour profiter de la ville tout en s'amusant avec Youcatch !

Muni du GPS de votre téléphone, partez à la recherche d’objets 3D dissimulés tout autour de vous !

Après avoir attrapé l’objet, un instant gagnant se déclenche et là, le véritable trésor est à portée de la main : bons de réductions et nombreux autres cadeaux à gagner !

App store

En 1 clic