Les demandes de subvention

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Toute association existant depuis plus d’un an peut faire la demande d’une subvention soit pour son fonctionnement général, soit pour un événement exceptionnel. Les dossiers de demande sont disponibles en ligne.
Retrouvez toutes les informations ci-dessous.
Source : D.R
Pour les subventions annuelles 2018, faire la demande avant le 22 septembre 2017.

Afin de faciliter vos démarches auprès de l'ensemble des financeurs publics, la ville d'Albi utilise désormais l'imprimé officiel (CERFA n°12156*05) pour les demandes de subventions.

Nous y avons ajouté trois feuillets (parties 8 , 9 et 10) pour préciser certains éléments.

Annexe B - Partie 1 à 7 bis -Imprimé de demande de subvention - cerfa 12156*05

Annexe B - partie 8 - complément demande de subvention , par carole germain

Seuls les dossiers complets seront instruits (les documents à fournir sont listés dans l'Annexe B - Partie 9 - Check list)

Les demandes de subvention sont à retourner à l'adresse suivante :

  • Mairie d'Albi
  • 16, rue de l'hôtel de ville
  • 81023 Albi Cédex 09

Avant le 22 septembre 2017, pour les subventions annuelles 2018 ;

Au moins deux mois avant la date de la manifestation pour les demandes spécifiques liées à des événements (partie 6 « Projet » de l'imprimé cerfa 12156*05) ;

Suivant la thèmatique de votre association , sport , culture, social... vous pouvez contacter le service correspondant qui est à votre écoute pour vous aider dans ces démarches.