Offre de location de salles

Théâtres, salles de spectacles, de réceptions, de réunions ou encore maisons de quartier, la Ville d'Albi vous accompagne dans l'organisation de vos événements familiaux, associatifs ou professionnels.
Offre de location de salles

Source : ©

La Ville porte un soin particulier à ces salles municipales qui sont de véritables lieux de convivialité et de rencontres, essentiels au vivre ensemble, à l'animation et à l'attractivité de la cité.

Ainsi, que vous soyez un professionnel, un représentant associatif ou un particulier, que vous souhaitiez organiser un événement, une réunion, ou encore une conférence, nous vous invitons à découvrir l'étendue des possibilités offertes par les équipements de la ville d'Albi.

Salle évènementielle de Pratgraussals, Domaine de la Mouline, Espace conférences, Grand théâtre, Athanor, Théâtre des Lices, maisons de quartiers … L’offre en matière d’équipements est importante et nous permet d’accueillir chaque année près de 800 évènements.

Par ailleurs, afin de simplifier l'ensemble des démarches liées à la réservation et à l'organisation de votre évènement, un interlocuteur vous est spécialement dédié. Il saura mettre ses compétences et ses connaissances à votre disposition afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

Procédure réservation salles événementielles

Procédure réservation occasionnelle d'une salle dans une maison de quartier

Guide des salles municipales
(ensemble des salles évènementielles et culturelles ainsi que les 12 maisons de quartier à votre disposition)