Festival Tons Voisins Bach en vedette

Depuis sa création, ce festival soutenu par la Ville s’est forgé une jolie réputation, grâce à l’implication de son directeur artistique le pianiste Denis Pascal et l’association Polyèdres, avec une programmation mettant, comme toujours, la musique classique à la portée de tous. Durant cinq jours, les concerts vont ainsi résonner dans la ville, du Théâtre des Lices au Grand Théâtre en passant par le Palais de la Berbie ou encore la résidence des Mimosas.

Licence de droit d'usage et copyright des images

L'usage de ces images relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Toutes les reproductions, les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site.
L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.