Le printemps des cultures : une fête pour tous

Du 8 au 10 juin, trois jours de fête autour d’un programme proposé par la Ville d’Albi et l'ensemble des associations du quartier de Cantepau. Le printemps des cultures : une fête pour tous. Cette nouvelle édition est placée sous la thématique commune des Lézards de Rue dont le but est de regrouper la protection de la nature et la biodiversité avec les arts de rue. La programmation, qui se veut toujours plus métissée, le temps des enfants, le temps des écoles, le temps de tous.

Licence de droit d'usage et copyright des images

L'usage de ces images relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Toutes les reproductions, les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site.
L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.