Arrêt gourmand à la gare chez "Il Tramezzino"

"Il Tramezzino" est entré en gare il y a quelques mois. Découvrez cette nouvelle enseigne dans le hall de la gare SNCF Albi ville.
Il Tramezzino

À la fois épicerie fine et restauration italienne de qualité, ce nouvel établissement de quartier possède un charme singulier.

Vous pourrez y faire vos courses, déguster votre cappuccino, déjeuner ou grignoter à toute heure en attendant votre train ou non. Savourez des plats cuisinés, de belles salades ou des assiettes de charcuterie.

Vous trouverez aussi des "puccias", sandwichs au pain italien avec une pâte légère et gourmande ou encore des "pinsa", petites pizzas romaines, fabriquées à partir de trois farines légères et croquantes.

"Tous les ingrédients sont artisanaux et viennent d'Italie" souligne Enzo, le gérant.

Une cuisine de la Péninsule, comme à la maison, qui va faire voyager vos papilles.

Hall de la gare d'Albi ville.

Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 19h30.

Plus d'infos : 05 63 36 89 23