Des sacs originaux chez Bennica Diega

Vous cherchez un sac à main unique et pratique pour vous accompagner au quotidien ? Direction le 39, rue de l’Hôtel de Ville à la boutique Bennica Diega afin de de découvrir une collection de sacs avec pour mots d'ordre savoir-faire artisanal et originalité.
Des sacs originaux chez Bennica Diega

« L'amour du beau au service du luxe en toute simplicité » résume Diega la créatrice, artiste
décoratrice en peinture qui s’est formée dans différents pays (Belgique, France, Italie).

En mars 2020, lors du confinement, Diega a eu l’idée de se lancer dans la maroquinerie en combinant une technique totalement novatrice, de dorure à l'or fin sur cuir. Depuis, elle propose une collection de sacs mais aussi de portefeuilles qu’elle dessine et réalise avec des cuirs de la région de Graulhet/Mazamet.

« Du 100 % made in Tarn » comme le dit avec enthousiasme et fierté la créatrice qui fait aussi appel à un luthier pour les anses en bois, à une artisane aveyronnaise pour celles en macramé et à une couturière albigeoise pour les intérieurs en tissu.

39, rue de l’Hôtel de Ville. Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Fermé le lundi toute la journée, le mardi et le jeudi matin.

Publié le 9 juin 2022