La nouvelle pâtisserie fine qui met l'eau à la bouche

Une nouvelle pâtisserie fine s'est installée dans le quartier de la Madelaine, au 102 rue Porta, juste au bout du Pont-Vieux.
Cédric Millet

Élégante et bien sûr gourmande, voilà comment qualifier la pâtisserie de Cédric Millet. Après plusieurs expériences comme chef pâtissier dans des restaurants étoilés en France et à l’étranger, Cédric à décider de créer ce spot sucré, fruit d'une collaboration étroite avec son épouse Coline.

En poussant la porte de l’établissement, on est de suite attiré par la vitrine qui présente des créations aux mariages audacieux avec des noms qui marquent les esprits : le melon revigorant, la tomate conciliante, l’abricot empathique ou encore la figue nomade.

« Je ne travaille qu’avec des produits de qualité sélectionnés par mes soins, transformés a minima, pour garder leur goût au maximum » explique notre orfèvre du gâteau.

Originales et moins sucrées qu’une pâtisserie classique, ces gourmandises sont à consommer sans complexe sur place autour d’un thé, d’un café ou d’un jus de fruits mais aussi à emporter. Bref, que du bon, en somme. On y fait un tour ?

 

Cédric Millet Pâtisserie Fine
102 rue Porta
De 9h à 12h30 et de 13h à 18h30, fermeture à 12h30 le dimanche
Fermé le mardi et le mercredi