Le centre horticole de la Ville ouvre ses portes au public

Le centre horticole des Issards (Maladrerie) ouvre ses portes au grand public le 4 mai 2024 pour la première fois.
Serres municipales

"Ce sera l'occasion de visiter les serres, de découvrir le travail des agents du service Patrimoine végétal et environnement en matière de productions florales, d'entretien des espaces verts de la ville, d'aménagements paysagers, de gestion de l'eau, de maraîchage et de biodiversité", résume l'adjointe au maire Nathalie Borghèse.

Des ateliers pratiques pour les jardiniers amateurs, petits et grands, et des expositions thématiques seront également proposés durant la journée. Une belle occasion de mieux comprendre comment Albi, ville verte et labellisée 4 fleurs, contribue tout au long de l'année à l'embellissement de l'espace public.

Portes ouvertes au centre horticole des Issards

Le samedi 4 mai 2024 de 10h à 18h.

Chemin des Serres à Albi

Accès libre.