Le Printemps des cultures 2024

Rendez-vous les 22 et 24 mai 2024 pour (re)découvrir le quartier de Cantepau à l'occasion du 25e Printemps des cultures !
Printemps des cultures 2024

Deux jours de fête s’annoncent dans le quartier de Cantepau autour d’un programme organisé par la Ville d’Albi et l'ensemble des associations du quartier.

« Cette manifestation est propice aux échanges interculturels qui font toute la richesse de notre ville », indique Martine Kosinski-Gonella conseillère municipale déléguée au quartier Cantepau.

Le mercredi 22 mai 2024

• Dès 14h : animations, stands, jeux et ateliers participatifs proposés par les associations partenaires de l’événement.
  • Dès 18h : repas partagé avec les habitants du quartier pour un moment d'échange et de convivialité rythmé par la musique de DJ Lanatte.

Le vendredi 24 mai 2024

Repas et soirée musicale

Dès 18h, venez vivre un véritable voyage culinaire et parcourir les quatre coins du monde avec le Village des spécialités culinaires d’ici et d’ailleurs ! Des plats portugais, italiens, afghans et orientaux régaleront, à petits prix, les gourmands.

Une soirée placée aussi sous le signe de la musique avec une programmation musicale très variée de 18h à minuit :

18h : Dinguedezic par l’association Pollux et le Carré 10>15 ans de Cantepau
18h30 : Vibrasson 81 (batucada)
19h : Dembolo / Nissodia (danse africaine)
19h30 : La Charcuterie Musicale (Blind test)
20h : Woda (Rythmes du monde)
21h30 : La Charcuterie Musicale (Blind test)
22h : John Bleck Band (Reggae/Afrobeat)
23h30 : La Charcuterie Musicale (Blind test)

Mercredi 22 mai de 14h à 22h
Vendredi 24 mai de 18h à minuit