Lutins de Noël : un spectacle pour un jouet

Le 9 décembre 2023 à 14h, au Grand Théâtre, le Centre communal d'action sociale de la Ville d'Albi (CCAS), accompagné par les associations caritatives albigeoises, se mobilise au profit des enfants en organisant "les Lutins de Noël".
Lutins de Noël

L'objectif de cette manifestation est de recueillir des cadeaux de Noël pour ces enfants, par le biais d'un spectacle de danse. En échange d'un jouet neuf non emballé, vous pouvez obtenir une place pour assister à un florilège de chorégraphies (jazz, hip-hop, classique) interprétées par douze écoles de danse albigeoises.

Les jouets récoltés seront remis au CCAS de la Ville d'Albi, le samedi 16 décembre de 16h à 17h, place Sainte-Cécile, par une centaine de motards de l'association les "By cœur cathares".

Samedi 9 décembre à 14h.

Grand Théâtre.

Un jouet neuf non emballé est le prix d'entrée par personne.