"Rock 21", un festival qui allie rock, handicap et solidarité

Écouter de la musique tout en soutenant une bonne cause : pas mal, non ? C’est en tout cas le programme proposé lors du « Rock 21 Albi », organisé le 23 mars 2024 à la salle événementielle de Pratgraussals, dans le cadre de la Journée mondiale de la trisomie.
Rock 21

Sur scène, il y en aura pour tous les goûts musicaux, comme du métal symphonique avec la formation tarnaise "Ozmosys", du blues avec le groupe "Loco" et du rock avec les "Mosquito flyers". Pour compléter l'affiche, ne manquez pas l'ensemble de percussions "Tamborim" de l'Institut médico-éducatif de Florentin ou encore "Tam tam" qui propose des reprises du répertoire français. Deux formations "différentes" mais avec un vrai talent et une pêche d'enfer.

Enfin, place à la danse avec "Taka-danser", la compagnie qui casse les codes avec ses danseurs en situation de handicap, mais aussi les talentueux élèves (avec notamment le solo de Lucinda qui fait valser les clichés sur le handicap) de l'atelier danse de Corinne Boyer.

Alors n'hésitez pas à profiter de la musique et de la fête car les fonds récoltés lors de cette manifestation sont destinés au financement de la recherche sur la trisomie 21.

Samedi 23 mars 2024 à partir de 17h.

Salle événementielle de Pratgraussals.

Tarifs : 11€, gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservations sur place.

Plus d'infos : rock21albi.com