Une foire expo nouveau concept du 14 au 18 mars

Pour la 55e édition de la Foire expo d'Albi du 14 au 18 mars 2024, la SEM Albi expos a imaginé un nouveau concept. L'événement est désormais gratuit.
Foire d'Albi

Outre les 130 exposants présents dans les domaines de l'habitat, du bien-être, de la beauté, de la gastronomie et de la mobilité, vous pourrez aussi profiter d'animations gastronomiques et sportives sous forme d'ateliers de cuisine et d'initiations proposées par les clubs albigeois.

Les deux halls seront agencés dans l'esprit "place du village" avec des producteurs, foodtrucks et un pôle créateurs et bien-être.

En plus des concerts en soirée, des challenges culinaires inspirés des émissions de cuisine se dérouleront avec la participation d'équipes locales (Pause Guitare, clubs sportifs, etc.).

À moins de cinq mois des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, la Ville joue sa carte sportive à la foire avec un stand posé sur une piste d'athlétisme. Vous pourrez découvrir les différents équipements sportifs existants sur le territoire albigeois, mais aussi toutes les actions mises en œuvre pour pratiquer un sport quels que soient son âge et sa condition physique.

"La maison Sport santé de l'Omeps et des agents du service des sports de la Ville seront présents pour renseigner les visiteurs", indique Michel Franques, premier adjoint délégué au sport.

Pour passer de la théorie à la pratique, la Ville a mobilisé les clubs sportifs pour animer quinze espaces répartis dans les deux halls du parc des expositions. Une trentaine de disciplines sportives y sera présentée."Une belle occasion de découvrir à la fois la diversité de l'offre à Albi et le dynamisme de la Ville en matière de sports et d'événements" note Michel Franques.

Plus d'infos : foire-albi.fr

Entrée gratuite.

Du 14 au 18 mars au parc des expositions.

Jeudi 14 mars : 10h-19h.

Vendredi 15 mars : 10h-20h avec apéro-concert (20h-22h).

Samedi 16 mars : 10h-20h avec apéro-match (20h-23h).

Dimanche 17 mars : 10h-19h.

Lundi 18 mars : 10h-19h.