Une nouvelle galerie d'art et deux artistes à découvrir

Depuis quelques semaines, la nouvelle galerie Jérôme Morcillo s'est installée au 125 avenue Gambetta. Jusqu'au 26 février 2023, découvrez la première exposition de l'année, avec Félicie Vignat, peintre, et le sculpteur Eudad de Juana.
Galerie Jérome Morcillo

La Galerie Jérôme Morcillo propose « de belles découvertes d’artistes français et internationaux, confirmés ou émergents aux supports variés comme la peinture, la photographie, la sculpture et s’adresse à tous les publics, néophytes comme amateurs d’art », comme le précise son fondateur.

À l’occasion de la première exposition de l’année, les visiteurs pourront découvrir jusqu’au 26 février un accrochage réunissant deux artistes aux parcours riches et variés :

  • Félicie Vignat, qui s’exprime sur la toile par un emploi des lignes et des volumes, tracés à l’encre, à l’huile ou à l’acrylique. Son travail se concentre sur l'exploration de la relation entre les espaces et les figures au sein de ces techniques, offrant des œuvres qui encouragent à la contemplation et à l'interprétation individuelle.
  • À ses côtés, Eudald de Juana, un sculpteur catalan au parcours impressionnant, qui présente des œuvres figuratives ou la part du rêve et de l'imaginaire transporte le visiteur dans un univers étonnant, rempli d'humanité.