Votre selfie XXL place Sainte-Cécile

Les visiteurs tout autant que les Albigeois adeptes des réseaux sociaux apprécieront le nouveau dispositif de selfie XXL installé par la Ville place Sainte-Cécile.
Votre selfie XXL place Sainte-Cécile

Ce système de prise de vue que vous déclenchez avec votre smartphone génère une vidéo qui commence par votre selfie et dézoome pour dévoiler l’ensemble du coeur de la Cité épiscopale qui vous entoure.

Le principe est très simple : rendez-vous sur le spot place Sainte-Cécile, près de l’entrée du Palais de la Berbie, scannez le QR-Code placé sur la plaque d'information située sur l'une des bornes et déclenchez le selfie. Il vous suffit ensuite d'enregistrer votre adresse mail pour recevoir gratuitement la vidéo. Et il ne reste plus qu’à la partager sur vos réseaux sociaux.

« Avec cette initiative, nous souhaitons cultiver la fierté des Albigeois pour leur ville tout en renforçant l'attractivité d’Albi auprès de nos visiteurs », indique Florence Fabre, conseillère municipale déléguée à la ville numérique.

Publié le 30/06/2022