Pour fêter l’ouverture du salon du cheval, un défilé rassemblant des cavaliers de toutes disciplines et des attelages a quitté le parc des expositions en direction du centre ville où ils se sont rassemblés devant le musée Toulouse-Lautrec et la cathédrale Sainte Cécile. Les chevaux ont été officiellement bénis. Pendant tout le week-end, le public a pu découvrir des animations très différentes: conférences dédiées au bien-être du cheval et à celui du cavalier, présentation de chevaux de races, spectacle équestre, promenades à poneys pour les enfants...
Salon du cheval 2018
Licence de droit d'usage et copyright des images
L'usage de ces images relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
Toutes les reproductions, les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site.
L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.