Logotype de la Ville d'Albi

Souhaitant simplifier son identité graphique, la Ville d’Albi fait le choix d'utiliser uniquement le logotype initialement dédié à la promotion territoriale. Créé en 2010, à la suite de l’inscription de « La Cité épiscopale d’Albi » sur la liste du patrimoine mondial (Unesco), il exprime le dynamisme d’un territoire vivant et actif, tourné vers l’avenir, qui trouve son équilibre dans son histoire, son identité et l’affirmation de ses valeurs communes. Il devient le logo de la Ville, en s'enrichissant de deux déclinaisons.
Logotype de la Ville d'Albi

Vous devez insérer le logo de la Ville d’Albi sur un support numérique ou imprimé ?

Nous vous invitons à télécharger le kit logo partenaires qui contient les règles essentielles pour son bon usage et les fichiers qui vous seront utiles (.ai, .pdf, .png).

La direction de la communication reste à votre écoute pour toute précision qui vous serait utile.

Télécharger le kit logo partenaire