Accueil des enfants de moins de 6 ans : une enquête de la Caf

Dans le cadre du renouvellement du Schéma Départemental des Services aux Familles du Tarn, la Ville d'Albi se fait le relais de l'enquête de la Caf destinée aux parents ayant des besoins d’accueil pour leurs enfants de moins de 6 ans.
Accueil des enfants de moins de 6 ans : une enquête de la Caf
Elle est accessible ici :

L’accueil des jeunes enfants de moins de 6 ans dans le Tarn

Ce questionnaire sera disponible jusqu’au 31 mai 2021. Il vise à mieux connaître les besoins et les pratiques des parents (ou futurs parents) du département pour l’accueil de leurs enfants de moins de 6 ans, et améliorer les réponses apportées.

Les réponses à cette enquête seront traitées de manière strictement confidentielle.

Elles ne seront exploitées que dans le cadre de ce diagnostic départemental et ne feront l'objet d'aucune autre utilisation ni cession à des tiers.