Acheter local c'est vital

Les commerces et les artisans du centre ville et de quartiers sont le coeur vivant de la cité, ils témoignent de sa vitalité. Les commerces dits « non essentiels » ont rouvert et ils seront ouverts tous les jours même le dimanche.
Acheter local c'est vital
Ca y est la totalité des commerces - librairies, salons de coiffure, magasins de jouets... - ont ouvert leurs portes, en respectant les règles du nouveau protocole sanitaire, plus strict (8m² par client, files d'attentes à l'extérieur...). et ils seront ouverts tous les jours même le dimanche.
 
Plus que jamais, la charte albigeoise des bonnes pratiques sanitaires, lancée au printemps, trouve tout son sens, et nous savons tous pouvoir compter sur les commerçants pour respecter toutes ces mesures.....
 
Être solidaires avec eux, c'est essentiel ! Nous les connaissons, ils sont proches de nous au quotidien pour répondre à nos besoins ...
 
En les faisant travailler, par livraison ou drive, nous participons collectivement de l'attractivité de notre territoire. Acheter local, c’est vital.