Albi distinguée « Ville Internet @@@@ 2022 »

Le Jury du 23ème Label National Territoires, Villes et Villages Internet a distingué la Ville d’Albi en lui attribuant le label « Ville Internet @@@@ 2022 ».
Albi distinguée « Ville Internet @@@@ 2022 »

Forte d'un dossier composé de 76 fiches-actions, la Ville a candidaté afin de mettre en lumière ses initiatives pour un Internet local citoyen à la disposition de chacun, dans l’intérêt général.

En renouvelant le label 4 @ (sur une échelle de 5 @), le jury a souhaité une nouvelle fois récompenser « la volonté politique de la Ville d’Albi pour un internet citoyen et un espace numérique urbain et durable ainsi que l’engagement opérationnel des agents territoriaux. »

Ce sont plus de 250 collectivités qui ont été distinguées cette année, une participation en hausse qui confirme l’engagement toujours grandissant et renouvelé des collectivités pour le service public numérique.