Albi : e-commerce, 105 boutiques sur la plateforme

105 commerçants, artisans ou services, sur la plateforme mavillemonshopping.fr/albi !! Joli bilan qui ne remplace évidemment pas la proximité et la venue des Albigeois dans les boutiques, mais qui ouvre désormais une belle vitrine pour le e-commerce local, n'hésitez pas à vous y inscrire, afin de gagner en visibilité et garder le lien avec votre clientèle !
Albi : e-commerce, 105 boutiques sur la plateforme

Au-delà de la réouverture des boutiques, le nombre des commerçants, artisans, et service que l'on peut encore retrouver aujourd'hui sur la plate-forme "Ma ville mon shopping" développée par la Ville d'Albi, témoigne de l'intérêt confirmé pour la digitalisation des échanges.

Découverte de ce mode de fonctionnement pour certains, ou continuité pour d'autres, ce nouvel outil semble pour encore 105 échoppes un bon moyen pour garder le contact avec la clientèle.

Simple d'usage et disponible immédiatement la plateforme semble avoir convaincu des charmes du e-commerce.

"Cliquer local, c'est vital !"

Pour rappel :

- c'est la ville qui prend en charge l'abonnement à la plateforme ;
- aucun coût pour les commerçants en période Covid ;
- hors confinement, une commission de 5,5% pour la plateforme (qui serait de 9,5% sans la prise en charge de la Ville)
- aucun abonnement, le commerçant ne verse une commission que lorsqu'il vend sur la plateforme.