Albi reçoit le Trophée des Unions Commerciales 2022

Dans le cadre de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l'Artisanat et du Centre-ville la Ville d'Albi vient d'être récompensée.
Albi reçoit le Trophée des Unions Commerciales 2022

La Ville d'Albi a reçu le Trophée des Unions Commerciales 2022qui récompense le dynamisme des associations de commerçants qui ont participé, le 9 octobre 2021, à la Journée Nationale du Commerce de Proximité et de l'Artisanat.

Cet évènement , organisé en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Tarn et les associations de commerçants,avait permis de partager leurs produits et leurs savoir-faire au grand public durant une journée qui leur était consacrée.

Une reconnaissance donc pour la Ville d'Albi, qui met en avant ses actions en faveur du commerce de proximité et des commerçants, partagée avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et les associations de commerçants du centre-ville.

Albi compte 8 associations de commerçants qui sont soutenues par la Ville :

• L'autre côté du Pont
  • Cœur de cité