Albimag : enquête de lectorat par des étudiants en sociologie

Comment lisez-vous Albimag ? Quelles informations y cherchez-vous en priorité ? Son contenu vous satisfait-il globalement ? Quels sujets aimeriez-vous trouver dans le magazine ? Voilà quelques questions posées par les étudiants en licence de sociologie dans le cadre de l’enquête de lectorat que la Ville d’Albi leur a confiée.
étudiants sociologie Albi

Après avoir établi le questionnaire, la vingtaine d’étudiants est actuellement sur le terrain pour aller à la rencontre des Albigeois dans tous les quartiers.

Ce questionnaire anonyme doit permettre d’évaluer plus précisément le degré de satisfaction des lecteurs du magazine municipal en vue de mieux répondre à leurs attentes.

Un grand merci d’avance à tous ceux qui seront sollicités pour cette enquête dont les résultats seront déterminants dans l'évolution du magazine Albimag.