Anne Roumanoff à Albi le 11 février

Tout va vraiment bien ? Au menu, les réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le politiquement correct, les femmes divorcées, la start-up nation, les sites de rencontres, le culte de l'apparence... Anne Roumanoff n'a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce nouveau spectacle.
Anne Roumanoff à Albi le 11 février

En 2019, Anne Roumanoff présentait au public son spectacle dont le titre Tout va bien était déjà ironique. Dix-huit mois après, elle se penche sur ce que nous avons vécu et tout n'est pas forcément meilleur car tout ne va pas pour le mieux ! Dans cette version revisitée intitulée, Tout va presque bien, qu’elle présente le 11 février au Scénith, Anne parle de nombreux sujets : la voyance, les femmes divorcées, les sites de rencontres, les cookies (ceux des ordinateurs pas du goûter), le politiquement correct, sans oublier l’incontournable radio bistrot.

Un sketch qui s’adapte à l’actualité et où il est maintenant question des vaccins, du charisme de Jean Castex, des terrasses des restaurants qui se sont agrandies, des aides du gouvernement,…car puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement ! Drôle, pertinente, sans fioritures, avec une écriture minutieuse et maîtrisée toujours en phase avec notre société, Anne Roumanoff donne l’illusion aux spectateurs, durant près de deux heures, que tout va bien !

Vendredi 11 février au Scénith, parc des expositions.

Tarifs 45€. Réservations: www.fnacspectacles.com, www.francebillet.com,
ticketmaster.fr, Leclerc, Géant,...

Anne en quatre phrases cultes

Internet
« On ne sait pas ce qu'on y cherche mais
on trouve tout ce qu’on cherche pas. »
Le confinement
« Dire que mes parents se sont supportés trente-cinq ans, mais cinquante-cinq jours de confinement, ça a été fatal à leur couple : ils divorcent. »
Le masque
« Finalement, le masque, ça m'arrange bien quand j'ai pas le temps de me maquiller. »
La relance de l’économie
« Non, je ne suis pas à découvert, ça,
c'est un raisonnement du monde d'avant,
non : je contribue à la relance de l'économie.
Ce solde négatif, en fait, c'est un acte patriotique. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer
à mon conseiller bancaire. »

Publié le 31 janvier 2022