Application Albi dans ma poche

Pour bénéficier de toutes les infos pratiques sur notre ville, pensez à télécharger l’application gratuite « Albi dans ma poche »...... N'hésitez plus ! A vos smartphones ....
Application Albi dans ma ma poche

Vous voulez connaître l'horaire du prochain bus, des déchetteries, les jours de marchés, les prochains événements,  la météo sur Albi, le menu des cantines, vous souhaitez lire le dernier numéro d'Albi Mag ou recevoir des notifications lors de communications importantes de la Ville ?
L'appli «Albi dans ma poche» vous apportera les réponses de manière très simple et didactique !

Une application pratique qui répond aux interrogations quotidiennes des habitants et sera utile pour les visiteurs.

Chaque utilisateur peut sélectionner des alertes (météo, trafic, mairie…) qu'il souhaite recevoir automatiquement et être informé en temps réel.

Badge App store   Badge Google Play

Appli Albi dans ma poche