Avis d'appels à candidature en vue de la cession amiable d'un bien immobilier

La Ville d’Albi propose de mettre en vente de gré à gré une emprise foncière relevant du domaine privé communal pour un projet de maison de santé pluridisciplinaire. Ce foncier, d’une surface de 1 425 m², est situé à l’angle de la rue Gustave Courbet et de la rue Berthe Morisot.
Angle de la rue Gustave Courbet et la rue Berthe Morisot

Dans un contexte de tension en matière d’offres de soins, la Ville d’Albi souhaite favoriser les projets de maisons de santé pluridisciplinaires, afin de contribuer à l’attractivité de son territoire.

Dans cet objectif, la Ville d’Albi propose de mettre en vente de gré à gré une emprise foncière relevant du domaine privé communal. Ce foncier, d’une surface de 1 425 m², est situé à l’angle de la rue Gustave Courbet et de la rue Berthe Morisot.

Tout candidat qui souhaiterait présenter sa candidature pour un projet de maison de santé pluridisciplinaire, peut contacter le service Action foncière au 05 63 49 12 57, qui pourra lui communiquer la documentation complète afin de l’informer des diverses modalités concernant cette vente.

Ce dossier peut également être consulté en ligne

La date limite de réception des offres est fixée au 16 février 2024, 17h.