Budget participatif : vos 118 idées sont étudiées !
La Ville remercie les Albigeoises et Albigeois pour leur engagement avec un total de 118 idées proposées lors de l'appel à idées lancé du 1er janvier au 31 mars 2024, ce qui témoigne de leur intérêt pour leur ville.
Ils se sont exprimés à la fois via la Caravane de la démocratie active qui a sillonné tous les quartiers de la ville et en ligne sur la plateforme de participation citoyenne en ligne.
À la suite de la clôture de l’appel à idées, la commission du budget participatif, composée de huit élus et de douze citoyens tirés au sort au sein du Conseil consultatif albigeois, s’est aussitôt réunie le 3 avril 2024. Toutes les idées validées recevables par la commission vont être maintenant étudiées par les services de la Ville.
Voici les prochaines étapes du Budget participatif :
- D'avril à juin : les services de la Ville examinent la faisabilité technique, juridique et financière des projets.
- Septembre : phase de promotion des projets
- À partir du 1er octobre 2024 : vous pourrez voter pour vos projets préférés.
Retrouvez toutes les informations sur notre plateforme de participation citoyenne.
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