Le Carré des Arts et des Loisirs - Offre saison 2023/2024

Pour la deuxième année consécutive, pour les amateurs de musique, de danse ou de théâtre, cette saison 2023/2024 du Carré des Arts et des Loisirs offre une gamme diversifiée d'options pour tous les goûts et tous les âges.
Carré des arts de des loisirs

Début de la saison le 6 septembre 2023

La Ville d’Albi et ses partenaires associatifs proposent pour la saison 2023-2024 un ensemble d’activités culturelles artistiques, et éducatives pour tous les publics, de 3 à 77 ans.

Installées au centre de loisirs de La Mouline, les associations partenaires du projet de la Ville d’Albi vous invitent à la découverte d’activités autour du théâtre, théâtre improvisation, de la danse, de la musique tout au long de l’année à l’exception des vacances scolaires.

Les inscriptions pour la saison 2023/2024 qui débute le 6 septembre sont gérées directement par les associations partenaires. Leurs coordonnées sont indiquées dans la plaquette consultable et téléchargeable ci-dessous.

Durant la saison 2022-2023, ce sont près de 400 enfants qui ont été accueillis dans les carrés de 3 > 15 ans et qui ont pu bénéficier des activités proposées par les associations culturelles et l’équipe du « Carré des arts et des loisirs ».
Le « Carré des arts et des loisirs »  a vocation à répondre pleinement aux attentes des Albigeoises et des Albigeois, jeunes et moins jeunes.

À savoir

Pendant les vacances scolaires, ces activités s’intègrent dans la programmation à destination des enfants et des jeunes, « Je bouge avec ma Ville » déjà disponible depuis de nombreuses années. Destinée aux 3/15 ans, cette offre culturelle a pour objectif de renforcer l’accessibilité des pratiques culturelles en direction de tous les publics dans le cadre des accueils de loisirs organisés pendant les périodes de vacances scolaires.

Centre de loisirs de La Mouline
Rue de La Mouline – Albi  Renseignements : 05 63 46 48 80