Chez les petits ça repart le 11 mai

Une cinquantaine d’enfants devraient rejoindre les structures petite enfance qui relèvent de la compétence ville et 38 dans les crèches familiales à compter de ce lundi 11 mai.
Chez les petits ça repart le 11 mai

Une cinquantaine d’enfants devraient rejoindre les structures petites enfance qui relèvent de la compétence Ville et 38 chez les assistantes maternelles de la crèche familiale à compter de ce lundi 11 mai.

Les crèches n’accueilleront que dix enfants par section.

Toutes les structures petites enfance seront ré ouvertes , pour assurer une plus grande fluidité, et permettre des rotations d'équipes .

La règle nationale est de 10 enfants par section, ce sont donc 122 enfants qui pourront à terme être accueillis sur les 5 structures collectives municipales ( 182 places en temps normal).

Les effectifs prévus sont ceux qui résultent de la réponse des familles faisant suite à la sollicitation de la Ville d'Albi.