Cuadro Flamenco, avec un jeune danseur prometteur

Le flamenco est une danse qui réunit plusieurs ingrédients comme la guitare, le chant, la gestuelle et la musique dans une atmosphère peu commune. Direction la maison de quartier de Cantepau, le 6 novembre à 20h30, pour vous laisser porter par les « olé » aux côtés de l’association « Flamenco pour tous » qui organise cette soirée.
Cuadro Flamenco
Le jeune danseur de flamenco , installé près de Séville, a été sélectionné pour la finale de « Tierra de talento », une émission qui déniche les talents en Andalousie. Pour un danseur flamenco, crever l’écran en Andalousie, force le respect. C’est la prouesse que réalise actuellement Lucas Lalanne, alias Lucas El Luco. Pour ce premier tablao de la saison , Flamenco pour tous a choisi ce jeune danseur prometteur, qui se produira dans la salle de spectacle de Cantepau, Albi.

Au programme, du chant et de la danse avec un cuadro flamenco qui réunit Lucas el Luco (danseur), Alejandro Ugarte Mendia (chanteur), Emilio Cortes (chanteur, percussionniste) et Leny Creff (guitariste).

Cette immersion dans la culture ibérique ne saurait être complète sans une dégustation de tapas (5€ l’assiette).

Samedi 6 novembre à 20h30, maison de quartier centre social de Cantepau.
Réservation : 06 69 12 51 30

Publié le 28.10.2021