De nouveaux noms pour de nouvelles rues

La dénomination des rues est l’apanage du maire et du conseil municipal. Aucun article de loi ne régit cette procédure. Et s'il n’est pas obligatoire de les nommer il est fortement conseillé de leur attribuer un nom, notamment pour faciliter la distribution du courrier et l’arrivée des secours. Alors, quartier des peintres ou allusion historique découvrez les petites dernières.
De nouveaux noms pour de nouvelles rues

Dans le cadre de la construction d'un lotissement impasse des Trois Tarn, il a été proposé de nommer la nouvelle rue créée en hommage à Maximilien Luce, peintre néo-impressionniste, graveur, portraitiste et affichiste né en 1858 et mort en 1941 à Paris.

Au niveau du nouvel espace commercial situé à proximité du centre commercial de Lescure, une voie perpendiculaire à la route de la Drêche a été créée afin de desservir les commerces. Celle-ci a été baptisée rue des Anciennes Vignes en raison du passé viticole du secteur.