Inscription sur le registre du plan canicule

Comme chaque année, la Ville d'Albi et son Centre communal d'action sociale (CCAS) invitent les personnes fragiles et isolées à s'inscrire sur le registre canicule afin d'être accompagnées en cas de pic de chaleur.
Plan canicule

Vous pouvez vous inscrire sur le registre du plan canicule si vous êtes une personne isolée résidant à son domicile

• âgée de 65 ans et plus
  • âgée de plus de 60 ans et reconnue inapte au travail
  • adulte handicapé

La démarche est volontaire et s'effectue à la demande de la personne concernée ou de son représentant légal, ou d'un tiers (parent, voisin, médecin traitant, service d'aide à domicile...). L'inscription est totalement confidentielle et gratuite.

Comment s'inscrire ?

1. Complétez le formulaire disponible

• en contactant le CCAS par téléphone au 05 63 49 10 44 ou par mail : ccas@mairie-albi.fr
  • en vous présentant à l'accueil du CCAS, 2 avenue Colonel Teyssier, un agent pourra vous aider
  • par écrit sur simple courrier en précisant votre adresse et votre téléphone
  • en le téléchargeant sur le site de la ville

2. Le formulaire complété et signé doit être retourné au CCAS, 2 avenue Colonel Teyssier - 81000 Albi

Plus d'infos : CCAS de la Ville d'Albi - 05 63 49 10 44

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h et le jeudi de 8h45 à 12h15.