La boutique Chats Pitres déménage rue Sainte-Cécile

La boutique Chats Pitres déménage au 16 rue Sainte-Cécile pour vous proposer toujours plus de jeux pour toute la famille !
La boutique Chats Pitres déménage rue Sainte-Cécile

Ouverte en 2012 rue des Catherinettes, à quelques pas du Marché couvert, la boutique de jeux Chats Pitres gérée par Philippe Meyer, était à l'époque la première du genre dans le Tarn. Le bouche-à-oreille a bien fonctionné et Chats Pitres s'est constitué une clientèle fidèle.

Il faut rappeler que les jeux de société ont, depuis une quinzaine d'années, le vent en poupe et viennent offrir une belle occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour un moment convivial. La diversité des jeux, des plus simples et rapides à ceux réservés aux experts, permet à tous de trouver chaussure à son pied.

Albi a surfé sur la vague et compte un festival du jeu, plusieurs associations de jeux, un bar à jeux (le Ludic), sans oublier les deux ludothèques (La Marelle, rue des Violettes et celle du réseau des médiathèques).

Après dix ans d'activité, Philippe Meyer a investi, au 16 rue Sainte-Cécile, dans un nouvel espace de vente deux fois plus grand avec une offre élargie. « Je compte proposer davantage de jeux, notamment aussi des jeux traditionnels, des jeux en bois et un rayon puzzles. J'aimerais d'ailleurs créer un puzzle albigeois qui pourra être une bonne idée cadeau pour les Albigeois et les touristes », indique le gérant, nouvel ambassadeur d'Albi, la Cité épiscopale.

 

Chats Pitres
16 rue Sainte-Cécile
05 63 80 53 48

Plus d'informations