La maison des projets, pour découvrir les animations de l'été à Albi

Située rue de l'Hôtel de Ville, à côté de la mairie, la Maison des projets sera ouverte du lundi au vendredi à partir du 15 juin pour accueillir les Albigeois qui souhaitent obtenir des informations sur la programmation de l’été, ainsi que sur deux projets en cours : le nouveau jardin d’Aragon et la future maison de quartier de Ranteil.
La maison des projets, pour découvrir les animations de l'été à Albi

Vous ne savez pas quoi faire pour occuper vos soirées cet été. Que vous soyez Albigeois ou de passage, la Ville a mis en place tout un programme de spectacles et d'activités pour animer vos fins d'aprés-midi et vos promenades nocturnes.

Vous pourrez trouver à partir du 15 juin du lundi au vendredi à la Maison des projets rue de l'Hôtel de Ville tous les renseignements pour organiser votre été.

L'occasion par la même de découvrir deux projets phare de la Ville d'Albi, l'aménagement du Jardin d'Aragon et la future Maison de quartier de Ranteil.