La Pietà, slam rockeuse

Premier spectacle du Noctambule 1er octobre à 21h au Noctambule MJC 13 rue de la République. La Pietà croise la rage du punk et la verve du rap, c’est une boule d’énergie qui boxe avec les mots et les sons.
La Pietà, slam rockeuse

Avec des beats hip-hop, des sons rock, des textes acérés et une voix slam, «La Pietà» investit la scène du Noctambule. Cet artiste pluridisciplinaire (chanteuse, performeuse, écrivain,..) aime être là ou on ne l’attend pas et il est bien difficile de la faire entrer dans une case. Son slogan donne le ton : «La Piéta n'est pas là pour plaire, mais toujours pour déranger». Ce petit bout de femme bouscule les codes et les genres à tel point que certains comparent son goût de la provocation et du décalage à Virginie Despentes. La force de ses textes et son énergie explosive sur scène parlent au coeur et aux tripes et offrent un répertoire hors du commun !

Tarifs: 7/5€ (hors frais de location) en prévente et 9/7€ le soir du concert. Gratuit pour les étudiants (dans la limite des places disponibles et sur réservation). Plus d'infos : 05 63 54 20 67

En 1 clic

Contact.

Maison des Jeunes et de la culture

 

 

 

 

 

 

13, rue de la République
Tél : 05 63 54 20 67
Site internet : http://www.mjcalbi.fr