La Playlist des éditions reportées

Nous avons réuni une vingtaine de titres pour rappeler que la culture albigeoise tient bon malgré les vents contraires. Ajustez votre casque et bonne écoute !
La Playlist des éditions reportées

« Albi jazz », la programmation de la Scène nationale, « La semaine du Son » du GMEA, « Les rencontres Albi flamenca » de l'association Flamenco pour Tous, les rendez-vous culturels du Frigo et musicaux de l'association Pollux,... rythment la vie de notre ville.

Malheureusement, face à la crise sanitaire, les manifestations et festivals ont été reportés.

Alors, dans l'attente de nouvelles dates, nous avons réuni une vingtaine de titres pour rappeler que la culture albigeoise tient bon malgré les vents contraires.

Ajustez votre casque et bonne écoute !

Rock/électro par l'association Pollux
› MY FACE / Biga Ranx
› BREAK SOUL / Hypocondriax
› MATELOT / People in the wood
› NOT GUILTY / Vaudou Game
› ELITE / Charly Fiasco
› JEUX INTERDITS / Les Idiots

Du rock à l'électro en passant par le Dub, montez le son avec des titres issus de la programmation (Carrément musique, Zguen Fest,...) de l'association Pollux.

La musique dans tous ses styles avec la Scène nationale
› DOMOBOLO / les Amazones d'Afrique
› SUITE POPULAIRE / Vladimir Cosma Daltin/Beer, Demander
› TORRI ABRAMO / Philippe Jarrousky
› CHIKEN / Birelli Lagrène
› BLUES FOR CHARLIE / Poppa Chubby
› TEMPTATION RAG / Émile Parisien
› APATRIDE / André Manoukian
› IV CON MOTO / London Haydn Quartet
Huit morceaux choisis dans la programmation, mais aussi dans celle du festival « Albi Jazz », organisée par la Scène nationale.

Flamenco par Flamenco pour tous
› CAVALGANDO / Kiko Ruiz
› DOLOR Y GOZO / Sheila Blanco
› EL CORAZON / Kiko Ruiz
› PRIMAR EXILIO / Sheila Blanco
Cette année, les « Rencontres Albi Flamenca » organisées par « Flamenco pour tous » fêtent leurs dix ans autour d'une programmation qui réunit spectacle de danse et cours de flamenco, concours de guitare,... mais aussi concerts avec les deux artistes ci-dessus.

Chant polyphonique par le Frigo
› AMOR D'AUSSAU / Vox Bigerri
› UN VOLTIGEUR / Vox Bigerri
Intimistes et ouvertes à tous, les salles du Frigo (rue Bonne Cambe) accueillent une programmation autour de la danse, du théâtre, du jazz avec le projet « The bridge » ou encore des chants polyphoniques comme ici avec « Vox Bigerri ».

Musique contemporaine par le GMEA
› IMAGINARY LANDSCAPE NO. 4 / John Cage
› VARIATIONS V / John Cage
Avec la « Semaine du son », les rendez-vous musicaux « In the landscape », le festival « Riverrun »,...le GMEA, Centre national de création musicale, s’emploie à explorer les profondeurs de la création musicale actuelle au travers d’expériences sonores ouvertes à toutes les oreilles curieuses !