L’accueil de la mairie une fenêtre sur la collectivité

Merci aux agents de l'accueil de la mairie, eux aussi sont les garants de la continuité du service public en assurant durant cette période très particulière, une présence régulière avec amabilité, patience, sens de l’écoute et diplomatie.
L’accueil de la mairie une fenêtre sur la collectivité

Assurer l’accueil du public physique et téléphonique, l’orientation et le renseignement des usagers de la mairie, gérer la demande et son degré d’urgence, accueillir le public avec amabilité, recevoir, filtrer et orienter les appels, écouter les situations de stress et les publics difficiles sont autant de tâches que les 5 employés de l'accueil de la mairie ont assumés dans la bonne humeur ces dernières semaines.

Noter les réclamations en récoltant les informations requises : identité et coordonnées du demandeur, objet de la réclamation et les transmettre au service compétent pour traitement.

Cet accueil a un réel poids sur votre sentiment d’être pris en compte en tant qu’individu à part entière dans l'antichambre de la maison commune.

Retrouvez tous les portraits