Lauréats de la 14e édition de « Talents de quartier »

Lauréats de la 14e édition de « Talents de quartier »

Organisée par la Ville d'Albi, la 14ème édition de « Talents de quartier » a pour principal objectif de faire émerger des talents de chanteurs chez des jeunes qui n'ont pas l'occasion de se produire sur scène et en public. « Talents de quartiers » s'adresse à des jeunes : interprètes, auteurs, compositeurs, seuls ou en groupe.

A l'issue des inscriptions, 42 candidats ont été auditionnés le mercredi 26 octobre au Carré Public. Douze lauréats ont été sélectionnés.

Voici la liste des 12 Lauréats :
Maruesco Clara
Cécile Olivieri
Castanier Simon
Tandit Sofia
Vogel Sasha
Vogel Lou
Daudé Nicolas
Trouan Malé
Lirenais Lucas
Daudé Lucie
Spina Mattéo
Enault Amélie
Magnabal Cloé
Combes Laurie
Marot Clara

Les lauréats vont être coachés par des professionnels et vont pouvoir se produire toute l’année 2023 sur des scènes albigeoises comme le Off du Festival Pause Guitare ou durant les rendez vous musicaux de l’été 2023 lors de « Places aux Artistes ».