Le Bagel débarque en ville

Le petit pain brioché avec un trou au milieu figure en place d'honneur sur le menu d'une nouvelle enseigne albigeoise, rue Saint-Julien avec la chaîne de restauration rapide Bagelstein.
Le Bagel débarque en ville

Dans ce commerce aux murs recouverts de unes de journaux, de couvertures de magazines et de citations humoristiques, le bagel se décline en de multiples recettes gourmandes salées (poulet, mozza, mousse de thon, saumon fumé,...) accompagnées de frites, mais aussi en version sucrée (confiture, caramel beurre salé,…).

La carte ne serait pas complète sans les salades et les desserts faits sur place. « Nos bagels sont fabriqués quotidiennement par nos propres boulangers », indique Tristan Gluckstein le gérant. « Tout est préparé avec des ingrédients frais avec un large choix de Bagel prêts à consommer ou à garnir en adaptant la recette selon le client. »

Une formule qui semble séduire depuis quelques semaines les jeunes comme les moins jeunes. 5, rue Saint-Julien, ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

Plus d’infos : 05 81 40 08 70

Publié le 31 janvier